// On désactive temporairement l'avertissement sur les cookies

MAIRIE D'EPINAY SOUS SENART

En plus d'être un logiciel facile d'utilisation, Yooz nous a permis d’accroître largement notre traitement de factures par jour.

Régine Cataudella, Responsable du service Comptabilité

Logo MAIRIE D'EPINAY SOUS SENART
Fiche d'identité
MAIRIE D'EPINAY SOUS SENART
Activité
Collectivités - Mairies
Nombre de factures annuelles
3500
ERP
Ciril

Témoignage MAIRIE D'EPINAY SOUS SENART

 

Présentation :

Commune de 12 000 habitants, Epinay Sous Sénart a choisi Yooz pour dématérialiser l’ensemble de ses factures fournisseurs. La dématérialisation est plus que jamais d’actualité dans les organismes d’Etat. La chaîne de gestion de la facture fournisseurs, de son arrivée jusqu’à son paiement par le Trésorier Payeur, se devra d’être 100% dématérialisée.
 

En plus d'être un logiciel facile d'utilisation, Yooz nous a permis
d’accroître largement notre traitement de factures quotidien.

Régine Cataudella - Responsable du Service Comptabilité

 



Problématique Client :

La commune d'Epinay Sous Sénart a souhaité utiliser la dématérialisation Yooz pour répondre à l'obligation légale PESV2. Elle souhaite démarrer le PESV2 au plus tard en juillet 2014.

Choix de la solution Yooz :
Sur recommandation de la mairie de Viroflay, la Mairie d'Epinay Sous Sénart a tenté l’expérience de la dématérialisation et reconnaissance automatique des factures fournisseurs. C’est donc le service internet Yooz qui a été sélectionné par la commune d'Epinay Sous Sénart. "Nous avons choisi Yooz car cette solution est simple grâce à son mode SaaS et très facile d'utilisation. De plus, Yooz garantit la compatibilité avec notre logiciel comptable CIRIL ; nous permettant ainsi d’intégrer de manière automatique les données de nos factures dans notre logiciel de comptabilité."


Bénéfices constatés :
Après plusieurs mois d’utilisation, les bénéfices apportés par Yooz sont indéniables. Yooz a permis à la Mairie d'Epinay Sous Sénart d'accroitre sa productivité sur le processus de gestion des factures. "Yooz est un logiciel intelligent permettant de détecter tous types de factures ainsi que les doublons", déclare Régine Cataudella, Responsable du Service Comptabilité de la ville d'Epinay Sous Sénart.
Et d’ajouter : "Yooz est un logiciel facile à prendre en main. Les agents comptables sont complètement autonomes".

Epinay Sous Sénart, sur les conseils de la mairie de Viroflay, a adopté la dématérialisation ! Le chemin est désormais tracé pour les mairies souhaitant ne plus s’encombrer avec le papier !
 

Accueil