// On désactive temporairement l'avertissement sur les cookies

iDTGV

Un outil de travail agréable adopté par tous les utilisateurs, qui nous a changé la vie !

Mme Joëlle BRETON, Responsable Comptable

Logo iDTGV
Fiche d'identité
iDTGV
Activité
Commerce – Ecommerce
Effectif
75
Chiffre d'affaires
232 millions d’euros
Nombre de sites
3
Nombre de factures annuelles
3000
ERP
Sage 1000
Site Internet

Témoignage iDTGV

 

Présentation de la société :
iDTGV c'est une manière inédite d'envisager le voyage ! Lancée en 2004, iDTGV est une filiale de droit privé appartenant à 100% à la SNCF. Une offre 100% internet, un prix d’appel de 19€ accessible aux clients qui anticipent leur départ, et le choix de son ambiance de voyage (iDzen / iDzap).


 

Un outil de travail agréable adopté par tous les utilisateurs,
qui nous a changé la vie !"

Joëlle Breton - Responsable Comptable iDTGV

 


Mme BRETON, comment avez-vous eu connaissance de Yooz ?

"Nous avons découvert Yooz au Congrès des DAF en juillet 2012. Yooz nous a séduit par sa technologie de reconnaissance automatique de caractères permettant de fiabiliser et faciliter le processus de validation entre nos services et supprimer les échanges et manipulation de factures au format papier."


Quels ont été les avantages que vous en avez tirés ?

 

  • "Des gains de productivité significatifs ! Sur l’automatisation de la saisie grâce à un OCR performant mais aussi sur la remontée automatique des imputations comptables et analytiques.
  • Des gains de temps très importants : sur la validation des factures entre les services, la suppression des déplacements physiques ou encore la diminution des manipulations papier.
  • Des tâches à plus grande valeur ajoutée : simple vérification des écritures, de l’imputation analytique et du compte de charge.
  • Une intégration parfaite avec Sage : permet de bénéficier de l’image de la factures directement depuis le logiciel comptable.
  • Un accès facilité à la consultation des pièces grâce à l’archivage électronique couplé aux outils de recherche avancée."
Accueil