// On désactive temporairement l'avertissement sur les cookies

MacSI

L'unique solution adaptée aux PME, pour supprimer le circuit papier et améliorer la traçabilité.

Eric Michel, Gérant

Logo MacSI
Fiche d'identité
MacSI
Activité
Informatique
Effectif
moins de 25
Chiffre d'affaires
1 million d'euro
Nombre de sites
1
Nombre de factures annuelles
750

Témoignage MacSI

 

Retour page Références Informatique

Présentation de la société :
Présente sur Montpellier depuis plus de 15 ans, la société MacSI a développé une expérience et une expertise autour des besoins informatiques des PME, TPE et professions libérales dans les secteurs du Bâtiment, de la Santé et des Arts Graphiques.
. La vente ou la location de solutions informatiques
. L'accompagnement, l'assistance technique et la maintenance préventive
. La formation à l'utilisation et la pratique de ces outils et logiciels
 

L'unique solution adaptée aux PME,
pour supprimer le circuit papier
et améliorer la traçabilité.

Éric Michel, Gérant

Problématique client :
"Nous recherchions une solution pour améliorer la traçabilité dans le traitement de nos factures et améliorer nos échanges avec notre expert comptable. Le logiciel devait s’adapter à nos process actuels afin de ne pas perturber nos habitudes de travail et nous aider à gagner du temps. Jusque là aucune offre ne répondait à notre volume de factures."


 

Choix de la solution Yooz :
"Notre taille et notre activité nous amènent à rechercher en permanence des gisements d’efficacité. Yooz nous permet de supprimer le circuit manuel papier, et aussi de gagner en efficacité. Nous avons observé une meilleure traçabilité de nos documents (plus aucune perte, recherche simple du détail des lignes de factures) et de nos échanges avec notre expert comptable. Yooz nous permet de réaliser un pilotage de toute notre activité comptable grâce à ses outils statistiques. Notre process est ultra simplifié : une étape de numérisation et d’enregistrement ; une étape de validation et d’export mensuel. Yooz s’est parfaitement adapté à ce fonctionnement et nous a permis de ne pas perturber nos habitudes de travail tout en apportant un gain de temps significatif.", déclare Éric Michel, Gérant MacSI.

"J’ai assisté à une démonstration en ligne de Yooz. J’ai pris en main le paramétrage de Yooz pour l’adapter au processus de MacSI et nous avons immédiatement décidé de l’utiliser. Le jour même, nous démarrions un traitement dématérialisé de nos factures fournisseurs.", déclare Sophie Michel, chargée du projet Yooz chez MacSI.

Accueil