Yooz annonce des évolutions majeures de son service de dématérialisation de factures dédié aux Experts-Comptables

Publié le 06 Octobre 2011

Les 4 (r)évolutions Yooz 2011, qui répondent aux vraies préoccupations des cabinets, seront présentées au 66ème Congrès des Experts-Comptables de Marseille

Spécialiste des solutions de dématérialisation des factures en mode SaaS, Yooz sera présent au 66ème Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables qui se tiendra au Parc Chanot à Marseille les 13, 14 et 15 octobre 2011.

Lancé lors du Congrès 2010 à Strasbourg, Yooz Expert Edition est un service de dématérialisation de factures, dédié à la profession Comptable. Accessible sur Internet, il permet d’automatiser le traitement des factures dans le cadre de l’activité Tenue de Comptes en gérant la numérisation, la reconnaissance automatique des données et l’intégration des écritures comptables au sein des outils de production présents en cabinets.

  • 1 – Deux fois plus de productivité

Les évolutions technologiques apportées récemment au moteur de reconnaissance des factures permettent de doubler le taux d’automatisation obtenu, accroissant ainsi très significativement les gains de productivité apportés aux cabinets d’expertise comptable.

  • 2 – Traitement automatique des factures d’achat et des factures de vente

En réponse aux nombreuses demandes de ses clients, Yooz propose dorénavant à ses utilisateurs la fonctionnalité de traitement des factures de vente, complétant le traitement existant des factures d’achat.

  • 3 – Un nouveau mode de tarification en réponse aux contraintes économiques des projets

Yooz dévoilera lors du congrès sa nouvelle offre de prix, encore plus attractive, permettant aux cabinets d’accéder plus facilement à l’utilisation de ces technologies et d’en mesurer les bénéfices tangibles obtenus.

  • 4 - Yooz Business Edition : une nouvelle plate-forme de service de dématérialisation destinée aux clients en révision

Yooz Business Edition est une plate-forme de dématérialisation des factures entrantes destinée à être mise à disposition des clients du cabinet en mission de révision.
Personnalisée au nom du cabinet, Yooz Business Edition offre l’opportunité aux Experts-Comptables de proposer un nouveau service innovant, industrialisant le traitement comptable chez leurs clients. Aussi, il permet de développer les missions en assurant les prestations d’accompagnement et de mise en œuvre de l’outil chez ces clients.
Pour le cabinet, l’utilisation de Yooz Business Edition par ses clients constitue la garantie d’une homogénéité des imputations, d’un traitement rigoureux et industriel des factures et d’un accès natif pour les collaborateurs aux images des factures des clients pour faciliter les travaux de révision.
 

 

Pré-réservez votre clé USB !         

  • Venez la retirer sur les stands T102 et T30 et bénéficiez du traitement gratuit de 100 factures avec Yooz !

Réservez votre clé USB

 

A propos du 66ème Congrès de l'Ordre des Experts-Comptables

Une exposition de 7 000 m2, une fréquentation moyenne de 3 500 experts-comptables lors des 5 dernières éditions, 170 conférenciers, 150 partenaires, 120 plénières, conférences, ateliers et micro-conférences et 10 heures de "temps des découvertes" exclusivement réservées à la rencontre des congressistes avec les exposants et partenaires, voilà quelques chiffres clés de cette manifestation de référence de la profession comptable qui se déroulera du 13 au 15 octobre 2011 à Marseille.

A propos de Yooz

Activité SaaS du Groupe ITESOFT – Yooz, Yooz propose 3 solutions logicielles en Cloud de dématérialisation et traitement de documents (factures et achats) : pour les entreprises de toute taille, pour les experts-comptables et pour les administrations et collectivités.

Découvrez les solutions Yooz >

Contact presse

Accueil