// On désactive temporairement l'avertissement sur les cookies

Yooz Business Edition

La solution de dématérialisation 100% Cloud du processus Purchase to Pay

De la création de demandes d'achat à la validation des factures fournisseurs.

Comprendre le processus de traitement YOOZ

 



 

  • Automatisez le traitement des factures fournisseurs :

. Numérisez ou capturez tout type de factures, avoirs, commandes, bons de livraison…
. Enregistrez automatiquement vos factures grâce à la reconnaissance automatique des données et aux mécanismes d'imputation comptable (et analytique) automatiques. Et ce, sans aucun paramétrage préalable.
. Gérer le circuit de validation des factures et de leur règlementsous forme électronique et émettre leur bon à payer électronique.

 

  • Dématérialisez votre processus achat :

. Créez les demandes d'achat.
. Automatisez le processus de validation.
. Générez les commandes fournisseurs automatiquement.
. Gérez les réceptions.

 

  • Exportez les données comptables vers votre outil de comptabilité.

 

 

  • Archivez les documents sous forme électronique ; recherchez les et consultez les.

 

 

  • Suivez et pilotez en temps réel l’activité comptabilité fournisseurs de l’entreprise.

 

 

  • Multiplier par 2 la productivité du traitement des documents.
  • Sécuriser les documents, les données comptables.
  • Industrialiser, fiabiliser et fluidifier le processus dans un contexte mono ou multisite.
  • Diviser par 2 à 5 le délai de traitement.
  • Améliorer le pilotage de l’activité.
  • Bénéficier d’un archivage électronique qui facilite le classement et l’accès aux documents par les opérationnels.

 

 

  • Une assistance Tchat gratuite pour contacter un technicien Yooz à tout moment.
  • Une Hotline disponible au 0821 20 9669.
  • „„Un Extranet Client gratuit qui permet de connaître à tout instant l’état des demandes en cours.
  • Une base de connaissance pour aider à résoudre les questions sur l’utilisation de Yooz.
  • Des forfaits de formation et assistance à distance ou sur site.
  • Une offre de formation « YoozUniversity » : une fois par mois, à distance, formation des utilisateurs aux évolutions régulières du service.

 

 

  • Un service 100% web accessible via une simple connexion internet.
  • La YoozBox, un scanner ultra-simple, plug & play, directement connecté à Yooz, pour faciliter la numérisation de vos documents sur vos différents sites. > En savoir plus sur la YoozBox
  • Un prix très attractif : un abonnement mensuel basé sur la consommation du service, à partir de 99€/mois (nombre de sites et d’utilisateurs illimité).
  • Aucun coût informatique préalable (ni matériel, ni logiciel).
  • 80% des documents automatisés sans aucun paramétrage préalable grâce à l'intégration de la meilleure technologie de reconnaissance de documents (technologie ITESOFT).
  • Une rapidité de mise en oeuvre inégalée : une simple connexion internet, un scanner et quelques clics suffisent pour démarrer avec Yooz.
  • Aucune formation n’est nécessaire préalablement à l’utilisation du service.
  • Une solution connectée avec plus de 80 logiciels comptables et ERP du marché. > Consultez la liste en cours
  • Une qualité de service irréprochable : une solution disponible 7j/7, 24h/24, ultra-sécurisée avec plusieurs moyens d’assistance à votre disposition.
  • Des évolutions gratuites et continues pour toujours mieux s’adapter à vos exigences.
  • L’application YoozMobile pour accéder simplement à vos documents depuis votre iPhone/iPad. Vous pouvez ainsi les rechercher, les consulter et les valider où que vous soyez, dès que vous avez quelques minutes de disponible. > En savoir plus sur YoozMobile

 

Le SaaS et la sécurisation des applications

La plate-forme Yooz est scannée et monitorée de façon continue (détection de malware, scanning des vulnérabilités, validation SSL etc.) par un outil de sécurité externe : Qualys

En savoir plus sur Qualys >
QualiSecure
 
Accueil