Livres blancs et documents

  • Comment rater son projet de dématérialisation de factures ?

    Aujourd’hui, la dématérialisation s’inscrit parmi les tendances numériques incontournables pour les entreprises qui souhaitent accroître leur efficacité et leur agilité dans un environnement économique complexe et concurrentiel. Si déployer des processus dématérialisés ne requiert pas de compétences particulières, le succès d’un projet repose néanmoins sur quelques règles de « bon sens » à respecter … ou pièges à éviter. C’est dans cette logique que nous vous proposons la lecture de ce document, mêlant l’utile à l’humour : seize commandements très efficaces pour « rater son projet de dématérialisation de factures ».

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  • Comment devenir un "Top Performer" du processus comptabilité fournisseurs ?

    Vous êtes Directeur Général, Directeur Financier ou Responsable de la Comptabilité Fournisseur ? Ce livre blanc vous est destiné ! Pour répondre aux enjeux de productivité et d’efficacité auxquels vous êtes confrontés, ce livre-blanc envisage les solutions de dématérialisation comme une approche concrète et pragmatique pour réduire les coûts, améliorer l’efficacité et la réactivité, réduire les délais de traitement...

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  • LIVRE BLANC : VERS L’UBÉRISATION DE L’EXPERTISE COMPTABLE? MÊME PAS PEUR !

    A l’heure de l’économie numérique, l’ubérisation est rapidement devenu un phénomène d’ampleur, faisant craindre le pire aux professions qu’elle cible. Le marché de l’expertise comptable emprunterait-il le même chemin ?

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  • La dématérialisation des factures comme levier de performance

    Le secteur de l'hébergement et de la restauration connaît actuellement une période de décroissance où seuls les établissements les plus dynamiques tirent leur épingle du jeu. Au travers de ce nouveau Livre Blanc, Yooz démontre que l'adoption d'une solution de dématérialisation des processus d'achats et factures constitue un levier de performance innovant pouvant relancer l'efficacité et la rentabilité des HORECA.

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  • La facture papier est morte... Place à la facture électronique ?

    Au delà de la simple conformité à la réglementation ou des bénéfices rapidement constatés lors de la mise en œuvre de solutions de dématérialisation, les Directeurs Financiers sont séduits par le digital et l’innovation. Ceux qui mettent en place des solutions de dématérialisation pour leurs factures poursuivent en règle générale leur démarche pour aboutir à dématérialiser l’ensemble du processus de gestion, depuis l’achat jusqu’au paiement.

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  • La dématérialisation : technologie au service de la productivité ou outil de positionnement concurrentiel ?

    Au-delà de l’évident gain de temps et de productivité, les solutions de dématérialisation des factures industrialisent et fluidifient les processus, contribuent au confort des collaborateurs et des associés, libèrent l’espace stockage des factures papier dans les cabinets, améliorent la sécurité des données, gèrent la traçabilité des documents et réduisent les délais de traitement. Tous ces impacts directs de l’utilisation de la dématérialisation se traduisent en efficience pour le cabinet et en valeur ajoutée pour le client. Les impacts sont aussi nombreux pour le client: communication facilitée, sécurisation de la collecte des pièces, réactivité, service à valeur ajoutée, mobilité. Ils nous permettent d’affirmer que la dématérialisation des documents peut être un outil de différenciation efficace du cabinet.

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  • Dématérialisation : le choc de la simplification...

    ... ou Comment tirer le meilleur parti de la directive européenne 2010/45/UE (facturation électronique) via les approches de dématérialisation.

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