MAIRIE DE LA MADELEINE

La simplicité de l'outil Yooz ainsi que son mode SaaS nous ont séduit.

Abbass Zbiri, Adjoint au Responsable des Finances

Logo MAIRIE DE LA MADELEINE
Fiche d'identité
MAIRIE DE LA MADELEINE
Activité
Collectivités - Mairies
Nombre de factures annuelles
Plus de 4000
ERP
Ciril

Témoignage MAIRIE DE LA MADELEINE

 

Retour page Références Mairies

Présentation :

Commune de 22.000 habitants, La Madeleine a choisi Yooz pour dématérialiser l’ensemble de ses factures fournisseurs. La dématérialisation est plus que jamais d’actualité dans les organismes d’Etat. La chaîne de gestion de la facture fournisseurs, de son arrivée jusqu’à son paiement par le Trésorier Payeur, se devra d’être 100% dématérialisée.
 

En plus d'être un logiciel facile d'utilisation, Yooz nous a permis
de réduire nos coûts grâce à son mode SaaS. 

Abbass Zbiri - Adjoint au Responsable des Finances

 


Problématique Client :

La commune de la Madeleine a souhaité utiliser la dématérialisation Yooz pour répondre à l'obligation légale PESV2 mais aussi pour se moderniser.


Choix de la solution Yooz :
Sur recommandation de la Mairie de Viroflay, la Mairie de la Madeleine a tenté l’expérience de la dématérialisation et reconnaissance automatique des factures fournisseurs. C’est donc la solution Yooz qui a été sélectionnée par la commune de la Madeleine. "Nous avons choisi Yooz car cette solution est d'une extrême simplicité grâce à son mode SaaS. De plus, elle ne nécessite aucun investissement, ni en matériel, ni en formation."


Bénéfices constatés :
Après plusieurs mois d’utilisation, les bénéfices apportés par Yooz sont indéniables. Yooz a permis à la Mairie de la Madeleine d'améliorer le processus global et de libérer du temps au service des finances. "Yooz a permis de proposer au service financier des missions à plus forte valeur ajoutée", déclare Abbass Zbiri, Adjoint au Responsable des Finances.
Et d’ajouter : "Des gains de temps on été observés sur tout le processus, jusqu'au paiement des fournisseurs".

La Madeleine, par son envie de modernité et sur les conseils de la mairie de Viroflay, a adopté la dématérialisation à travers l'outil Yooz !

Accueil