Capifrance

En moins d’un an, nous avons pu observer une réduction significative du délai de traitement de nos factures, de 15 à moins de 5 jours !

Jean-Claude Poulain, Immobilier

Logo Capifrance
Fiche d'identité
Capifrance
Activité
BTP – Immobilier – Ingénierie
Effectif
150 collaborateurs
Chiffre d'affaires
132 M€
Nombre de sites
6 sites
Nombre de factures annuelles
15000
ERP
Cador / Dorac

Témoignage Capifrance

 

Présentation de l'entreprise :
Digit RE Group est le nouveau poids lourd de l’immobilier. Implantée à Montpellier la société compte pas mois de 150 collaborateurs et 6 sites en France. Elle a fait appel à Yooz pour accompagner la fusion de ses 5 services comptables.
 

Leur problématique :
Nous étions à la recherche d’une interface capable d’accompagner la fusion de nos 5 services comptables, d’absorber un volume de factures croissant, de faciliter et fluidifier la validation des factures entre les sites distants et de nous faire gagner en productivité concernant le processus de traitement des factures fournisseurs.

 

Pourquoi choisir de dématérialiser avec Yooz : 

Un des principaux atouts de Yooz a été la facilité et la rapidité de sa mise en oeuvre : concrètement, la mise en production a été très rapide et 100% des factures ont été traités dès le premier mois d’utilisation. 

 

" En moins d’un an, nous avons pu observer une réduction significative du délai de traitement de nos factures, de 15 à moins de 5 jours !"

 

Jean-Claude Poulain, Chef Comptable

 

La prochaine étape avec Yooz : 

La prochaine étape avec Yooz sera de poursuivre avec la mise en place de la partie Demande d’achat et l’utilisation de Capture mail. 

 

Bilan :

  • Un gain de temps énorme sur la saisie des factures grâce à une reconnaissance très performante

  • Une fiabilité maximale : suppression des erreurs et des doublons

  • Des délais de validation des factures extrêmement raccourcis

  • ...

 

Découvrez toutes les étapes de la mise en place du projet et autres bénéfices en téléchargeant la version Pdf de ce témoignage

 
Accueil