SARETEC DÉVELOPPEMENT

Adapté à notre organisation multi-sites, Yooz offre une vue centralisée du traitement des factures.

Jacques SINOU, Responsable Administratif et Financier

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Fiche d'identité
SARETEC DÉVELOPPEMENT
Activité
BTP – Immobilier – Ingénierie
Effectif
900
Chiffre d'affaires
100 000 000 €
Nombre de sites
95
Nombre de factures annuelles
12000

Témoignage SARETEC DÉVELOPPEMENT

 

Présentation de la société :
Une couverture nationale et internationale composée de 90 agences à travers 8 sociétés employant 900 salariés.
Plus de 30 ans d’investissement dans le domaine de l’expertise pour les assureurs.


Yooz est parfaitement adapté à notre organisation multi-sites
et nous permet de bénéficier d’une vue centralisée pour
le pilotage du traitement de nos factures entre nos différents sites

Jacques SINOU, Responsable Administratif et Financier

Problématique client :
"Nous recherchions une solution nous permettant de traiter nos 1300 factures fournisseurs mensuelles, améliorer leurs traçabilité, permettre l'archivage et la recherche des documents stockés dans le but de diminuer les coûts de traitement interne."

 

Choix de la solution Yooz :
"Nous avons choisi Yooz car c’est un outil simple, intuitif, convivial qui garantit l’adhésion des collaborateurs. Nous avons bénéficié de l’offre d’essai et des sessions de formation personnalisées pour évaluer l’outil et ses impacts sur l’organisation.


Nous avons au préalable validé la politique d’innovation/évolutions de l’éditeur et sa qualité de service : suivi régulier et réactivité des réponses. Yooz nous a apporté de réels gains de temps à la saisie : OCR, Clic&Reco, affectations automatiques." déclare Jacques SINOU, Responsable Administratif et Financier

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