AUGEFI

Yooz apporte un réel confort pour la révision comptable en offrant un lien direct entre les écritures comptables et l'image des factures dont elles découlent

Benoît Blanc, Expert-Comptable

Logo AUGEFI
Fiche d'identité
AUGEFI
Activité
Experts Comptables
Effectif
27
Nombre de sites
2
Nombre de factures annuelles
Plus de 10000

Témoignage AUGEFI

 

Présentation
Le cabinet d'expertise-comptable Augefi, situé à Agde et à Sète, est constitué de 2 experts-comptables et 25 collaborateurs. Créé il y a 20 ans, il a maintenant 500 dossiers en tenue de compte.
 

Yooz apporte un réel confort pour la révision comptable
en offrant un lien direct entre les écritures comptables et
l'image des factures dont elles découlent.
Benoït Blanc - Expert-Comptable

Problématique
Depuis 2 ans, l'équipe de collaborateurs motivés par les nouvelles technologies et l'innovation, a fait le choix de dématérialiser l'ensemble des documents du cabinet. C'est dans ce contexte qu'une réflexion sur la dématérialisation des factures a été menée. Les objectifs étant d'optimiser les gains de productivité lors de la saisie, d'améliorer la sécurité, de limiter les échanges papier et le stockage, d'avoir accès aux images des factures lors de la révision, de bénéficier d'une meilleur traçabilité des factures et enfin de proposer des services à valeur ajoutée aux clients.

 

 

Choix de la solution Yooz
Les critères déterminants dans le choix de Yooz ont été : la simplicité de paramétrage et d'utilisation, la possibilité d'essayer gratuitement la solution, la performance de l'OCR, l'interface native avec Cegid, la politique d'innovation et d'évolutions constante de Yooz, la qualité du service et enfin le mode SaaS.

 

Bénéfices constatés
Après quelques mois d'utilisation, Augefi a pu constater une optimisation du temps de saisie des factures, l'amélioration de la sécurité dans les échanges de documents et leur traçabilité, et enfin, les avantages du travail à distance grâce au mode SaaS.
 

Accueil