Cabinet ZERAH Fiduciaire

L'utilisation de Yooz nous a permis de nous démarquer de la concurrence et de bénéficier d'une image de Cabinet innovant !

Michael Zerah, Expert-Comptable

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Fiche d'identité
Cabinet ZERAH Fiduciaire
Activité
Experts Comptables
Effectif
10
Nombre de sites
1
Nombre de factures annuelles
Plus de 6000
ERP
Sage Coala

Témoignage Cabinet ZERAH Fiduciaire

 

Présentation :

Le Cabinet d'expertise-comptable ZERAH Fiduciaire situé dans le 15ème à Paris, est composé de 2 experts-comptables et 8 collaborateurs. La clientèle de ce cabinet est composée à 80% d'hôtels, restaurants et cafés.
 

Yooz est parfaitement adapté à notre typologie de clients multisites. L'utilisation de Yooz nous a permis de nous démarquer de la concurrence et de bénéficier d'une image de Cabinet innovant !
Michael Zerah - Expert-Comptable

 

Le projet Yooz :

Le Cabinet a choisi Yooz pour répondre aux besoins très spécifiques de sa clientèle hôtellière et lui proposer un processus de traitement des factures simple autour d'un référent comptable par hôtel. D'un point de vue très pratique, l'objectif est aussi d'optimiser l'utilisation des m² en évitant le stockage de factures papier.

Le choix a été fait de déployer Yooz d'abord au sein d'hôtels rencontrant des difficultés organisationnelles. Le Cabinet leur a présenté les avantages de la solution et le processu défini. Une personne chargée de la numérisation via la Yooz'Box a été nommée.
En moins de 2 mois, 4 hôtels sont passés sous Yooz et plus de 800 factures ont été traitées !


Bénéfices constatés :


- Pour l'hôtelier :
. des gains en productivité avec l'automatisation du traitement d'un volume
  important de factures,
. l'automatisation des processus administratifs et fluidification du circuit
  de traitement des factures,
. l'archivage électronique sécurisé qui permet de simplifier la recherche et
  la consultation des documents en temps réel,
. la suppression de la circulation du papier et des pertes de document.


- Pour le Cabinet :
. une image de cabinet innovant,
. des tâches plus intéressantes pour les collaborateurs,
. un travail plus collaboratif avec les clients,
. l'automatisation du transfert des écritures vers l'outil de production,
. la simplification de la révision grâce à l'affichage de l'image de la facture
  dans Sage Coala.

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