Dématérialisation des achats et factures : vers plus d'accessibilité ?

Publié le 29 Septembre 2015 sur "www.compta-online.com"

Avec la généralisation du zéro papier, les directions administratives et financières des entreprises et les professionnels de l'expertise comptable vivent incontestablement une petite révolution technologique qui les amène à repenser leur mode de gestion historique.

Dans ce contexte, force est de constater que les aspects liés à la gestion des factures fournisseurs et des demandes d'achats s'orientent massivement vers un traitement 100 % dématérialisé.

Mais pourquoi un tel changement ?
Cette évolution s'explique principalement par l'obtention de bénéfices opérationnels rapides et des économies liées.
En effet, opter pour la dématérialisation des processus Purchase to Pay permet d'accéder à des gains de productivité importants, d'optimiser les process et de simplifier le travail entre les équipes.
A la performance et au confort de travail s'ajoute la rationalisation des coûts de traitement qui permet d'aboutir à une économie globale significative sur le poste comptabilité fournisseurs.
[...]

Lire l'article complet sur le site www.compta-online.com

A propos de Yooz

Société du Groupe ITESOFT – Yooz, Yooz propose 3 solutions logicielles en Cloud de dématérialisation et traitement de documents (factures et achats) : pour les entreprises de toute taille, pour les experts-comptables et pour les administrations et collectivités.

Découvrez les solutions Yooz >

Contact presse

Accueil